Présentation rapide

La Force de l'Unité et de l'exemple paisible

"cré@ctif "

Le Coo.Libre.Ri

Le collectif soutient l'individu et l'individu embellit le collectif

en s'épanouissant


Présentation


QU’EST CE QUE LE QUANTUM LEAP IKIGAI ?


C’est une technique de transition qui permet de voir la Vie comme un Grand Jeu que chacun peu vivre consciemment à son rythme. Il n’y a que des gagnants. Chacun devient progressivement autonome, son épanouissement génère l’auto-motivation qui permet de devenir Créateur de la Vie.


Qu’est ce qu’une Cré@ction libératrice ?


C’est une action créative qui prend naissance dans le Silence et la Paix du coeur.

Cette Créativité particulière est le fruit de l’Élan Naturel de l’être. Cet émanation est pulsée par le flow de la Vie au travers un humain qui apporte ainsi sans effort sa coloration et qui permet à la Création de se restaurer. Elle permet de suivre la 4eme voix, (ni combat, ni fuite, ni faire le mort) c’est la voix du créateur responsable qui sait que la situation qu’il rencontre à son fondement en lui.


Quelle est la différence avec une création conventionnelle ?


Cette créativité active l’énergie de paix du point zéro, les répercutions sont quantiques, d’où le nom de Quantum laep. Elle participe naturellement à la promotion de la qualité de la Vie en nous, autour de nous et dans le monde.


Processus de Cré@ction : Ce processus tiens compte de nos 3 Natures, de leur besoins et de nos talents (Corps, cœur, esprit) il  génère  spontanément les actions créatives à partir du Silence et de  la Paix du cœur, « Créactions ». Celle-ci utilisent les tentions de la vie quotidienne que nous appelons signaux faibles ou tension. Une foi l’attention placées dans le centre du cœur, l’alchimie à lieu grâce à la respiration consciente aidée de la cohérence cardiaque.

Vu autrement, nous pouvons voir que ce processus nous apprend à garder progressivement le cœur ouvert afin de libérer l’Élan Naturel de l’être, sans attente et permettre à l’Énergie guérissantes du cœur de Manifester la Magie de l’Amour que nous avons pour nous-même et pour les autres. Ses répercutions sont systémiques et holistiques à  tout les niveaux de la Vie.


Observation :

Agir sans agir est la base de la Cré@ction car elle équilibre la volonté du mental dans le coeur et permet de rester en paix. Ainsi nous pouvons sentir la Magie qui s’opère dans cet état particulier. C’est un art passionnant et délicat à accorder.


Il s'agit de se dé-confiner de notre personnalité pour s'abandonner à qui nous sommes en essence de toute éternité.


Contact

Comme on fixe le cap d'un bateau, il convient de se poser quelques questions pour orienter notre chemin et donner du sens à notre vie. L'évolution des réponses à ces questions existentielles apportera de nouvelles ressources.


Qui sui-je ?  Un humain au prise avec le sentiment d'impuissance qui expérimente d'esprit dual ou un esprit illimité qui expériemente la densité dans un corps de chaire ?


Pour quoi suis-je doué ?


Qu'est ce que j'aime ?


Que je suis venu vivre et apporter au monde ?


Quelles sont mes compétences ? -


Que suis-je venu expérimenter sur Terre ?


Qu’ai-je envie de vivre et comment ?


Quel est mon rêve le plus fou à vivre avant de quitter


Qu’est ce que j’ai en-vie de laisser derrière moi ?


Quel est mon rêve le plus profond ?

Les Signaux faibles et les pistes d’inspirations


Ces signaux faibles peuvent prendre différentes formes.

Intuition, Émotions, croyances, limitations, sentiment d’impuissance, ressentis dans le corps, messages venus de l’extérieur…. en résumé une tension qui nous déstabilise, nous révèle un cadeau à déballer.

Ils sont autant de signes que notre être nous envoi pour l’écouter, l’accueillir comme terreau pour une nouvelle cré@ction qui libèrent l’Elan Naturel sans attente. Les effets perçu conduisent à se sentir en unité avec le Tout, cela permet de découvrir que quand nous sommes dans l’état de paix, un rayonnement, une vibration émane de nous et nourrit le monde tel le soleil.


Il y a 4 espaces,  signal faible. Chacun peut induire un ressentis et apporter une piste de réflexion.

S.f.1 ( Plaisir et satisfaction mais sentiment de précarité)

> Accueil de nouvelles inspiration


S.f.2 ( Satisfaction mais sentiment d’inutilité)

> Revoir nos motivations et engagements


S.f.3 ( Confortable mais sentiment de vide)

> Apporter de la conscience dans le quotidien


S.f.4 ( Excitation & autosatisfaction mais sentiment d’incertitude)

> Cultiver le Silence et la Joie sans cause


Formes d’outils/Jeux :

Le modèle de base comprend un dessin en format JPG, qui sert de base et que chacun fait évoluer à sa guise. Il est accompagné d’un petit guide d’utilisation pour donner les premières inspirations.

  • Un-Jeux avec une App verra probablement le jour

  • Un ateliers d’éveil s’en inspire depuis des années

  • Bref, il n’y à pas de limite et son copyright est vivement conseillé. (Merci de respecter la source )

  • .