Raison d'être

Le Coo.LibreRi

La Force de l'Unité et de l'exemple paisible

"cré@ctif "

Cellule « Coo-libre-Ri » – Permaculture relationnelle

 

Face au besoin de certaines personnes d'agir

 

Parce que nous sommes différents et complémentaires comme les organes du corps, nous sommes persuadé que chaque individu à une part unique qu’il peut apporter à l’ensemble, dans un style et une créativité particulière tout en étant relié au Tout.


 

Cette cellule est sans frontière et n’appartient à personne, elle est accessible à tous les humains qui choisissent d’expérimenter l’Esprit unifié, illimité et éternel que nous sommes dans la matière.


 

Le focus est placé sur l’état de paix intérieure qui permet de se laisser inspirer par le Silence et la Guidance Intérieur afin de poser des actions nourries par l’autonomie de l’être.

Celles-ci, par nature, ne revendiquent rien. Elles ont des répercussions multidimensionnelles qui contribuent avec efficacité à l’émergence d’un monde harmonieux inspiré par la Sagesse innée contenue dans le corps.


 

C’est pourquoi elles sont qualifiées de « Actions Cré@ctives »  car elles ne nourrissent pas les énergies Action><Réaction ou celles du triangle infernal ( Victime – Bourreau- Sauveur).

 

Les moyens sont libérés au fur et à mesure que les tensions sont reconnues et libérées par le processus de « permaculture relationnelle » qui permet de mettre de l’ordre en nous et dans nos relations.


 

Un plan d’action et des rencontres régulières sont à disposition des personnes intéressées par la démarche qui existe depuis près de 30 années.


 

 

 

Dans cet espace :

 

  • Nous posons un autre regard deu Témoiin sur le monde.

 

Une tension est un cadeau quitrouve sa résolution en nous-même ou dans l'équipe

 

  • L’Intelligence émotionnelle du cœur y occupe une place prioritaire,

 valorisant ainsi le Principe Féminin.

 

 

 

Comment vivre dans l'état "être et ne pas être" ?