siglemagicservice Magicservice

un service animé par l'Intelligence de la Lumière et
la Loi de l'UN
tri yin yang



F.A.C.Sigle F Keshe


Accueil
Stylo & Canon Coupe de Vie
Bracelet &
colier
Capacité &
batterie
Régénération
Pach Réacteur MAGRAV Technologie
Spatiale
DiversLiensContact

Stratégie
F. Keshe
Le PLASMANano coatingGANS Exemple
Transfère
de l'info
FAC



Questions de base sur la tehcnologie PALSMA
Motivation de la Fondation Keshe, sans but lucratique

Vidéo promotionnelle



Qu'est-ce que le PLASMA ?

le plasma
Video

Le plasma est l'élément de base de toutes choses. Il est INTELLIGENCE
Il cherche continuellement à s’organiser sous une forme ou un autre, physique ou non, que se soit en une galaxie, une étoile ou de la lumière et il est toujours influencé par ce qu’on appelle l'intention.

Côté pratique du plasma

Le Plasma – c’est nous !

Le plasma n’est pas une machine, ni une pillule qui fonctionne pareille pour tout le monde. Le plasma en effet fonctionne selon et avec vous. Le « débit » du plasma, son efficacité fonctionne aussi différemment: contrairement à une voiture dont la performance augmente quand on injecte plus de carburant – le plasma est contrôlé par le débit voulu: plus vous voulez, plus il vous donne.

Le Plasma fonctionne d’une façon personnelle.

En 2014 déjà 1.5millon de personnes travaillent avec la technologie du plasma – chaqu’un qui crée un produit lui donne sa touche personnelle. Donc il n’y a pas un vrai produit, chaque produit a sa qualité.

Le même image vue de l’angle du consommateur: surtout concernant les produits pour la santé (Stylo Santé, Coupe de Vie, etc) – chaque consommateur/patient a besoin d’une efficacité spéciale et cela se marrie très bien avec la grande variété des produits.

Dans la technologie du plasma il n’y pas d’échelles, pas de mesures pas de ratios bien définis… car le plasma est hypercomplexe et vivant. Dans un gramme de plasma vous avez des trilliards de petits plasma; et chaque petit interagit avec ses voisins, l’atmosphère et l’environnement.

Plus de détails



Les retombées transformatives du PLASMA par David Lesage


Effets sur la technologie


La technologie Keshe travaille avec des bobines simples recouvert d’une couche de carbone nano, des capaciteurs fait de la même façon et du « gans » ce qui est du gaz CO2 en forme liquide.

Ces items simples assemblés créent un plasma sans introduire de l’énergie mais plutôt en créant de l’énergie. Par exemple le « Réacteur Gans » diminue la consommation d’essence d’une voiture de 30% et ce immédiatement. Ou le « Magrav » (une unité de force/power unit) peut créer 2 à 8 fois l’énergie électrique qu’il consomme.

Ces deux exemples cités représentent juste la pointe de l’iceberg de tout ce qui peut être découvert à partir de cette technologie. La création du plasma par la technologie Keshe ouvre des portes inattendues afin de recréer une nouvelle ère pour l’humanité.

Nous avons vu que le plasma est un état ionisé de la matière; c’est à dire que la matière n’est pas organisée (figée) mais fluide, changeante, non-déterminée. Le plasma décrit l’état de la matière avant qu’elle « se matérialise »; c’est la jonction entre l’esprit et la matière.

Dans cette jonction se fait la transmission des formes, structures ou informations de l’esprit dans la matière. Dans la physique quantique on parle de l’effet de l’observateur qui change la matière en y portant son attention ou son regard. C’est donc « l’espace » ou encore  « le moment » où se décide ce qui va se créer et sous quelle forme.

Cela met beaucoup d’importance sur l’intention avec laquelle
nous regardons, travaillons et créons.


Le Nano coating ou
Nano recouvrement

Le revêtement nanocoating capte des flux continus d'énergie magnéto- gravitique en provenance du centre de notre galaxie sous forme de plasma.
Comment réaliser le Nano recouvrement ?
Nano coating à la flamme

"Nano coating" à la soude caustique


plus de détails

Qu'est ce que le GANS ?
Prérequis 2 - Keshe - Qu'est ce que le GANS ? - La révolution du plasma


Comment récolter le GANS
"GAZ à l'état Nano" ?

TAPE 1 - Récolte du Gans (gaz à l'état nano) - KESHE - MAGRAV


plus de détails

Le GANS de nourriture
10/05 - LE GANS DE NOURRITURE. L'ÉNERGIE COMME ALIMENT.


Video en FR

Quelques applications

Energie - Santé - Transport - Matière - Espace -  Evolution agriculture - Nano technologie

exemples concrets


Baterie Alekz beads
Alekz Plasmatic Beads System Animation



















Vivre de ce que Je-Nous sommes